Hybride trapu de début de groupe demi-précoce C2, P9486 possède trois atouts pour faire la différence : une floraison précoce, un gros PMG et un très haut niveau de productivité. Privilégiez les récoltes précoces et les environnements chauds pour extraire un maximum de valeur de P9486. Sa très grande vitesse de dessiccation vous permettra de réduirer vos frais de séchage.
P9415 présente un profil très sécurisant grâce à sa très grande capacité de compensation associée à un très bon pack agronomique et maladies. Sa performance rendement établie à partir d’un très grand nombre de grains apporte la garantie d’une marge en toutes conditions !
Hybride cœur de demi précoce C2, P9889 allie floraison précoce et dessiccation très rapide. Il possède de bonnes agronomies. Sa performance est remarquable dans toutes les situations.
Bastien Larroque à Bonnegarde (40)
Bastien, passant une partie de ses terres en Semis Direct Sous Couvert, recherchait pour une parcelle non irriguée à moyen potentiel un hybride sécurisant une bonne marge. Il devait aussi pouvoir être récolté tôt pour l’implantation des couverts. Après analyse, son référent Pioneer lui a recommandé d’utiliser le demi-précoce AQUAmax P9889 en accompagnement Sem’Expert Marge. Semé le 14 avril et récolté le 10 septembre, la parcelle a rendu 87 q/ha à 22,3 % d’humidité. « P9889 a eu un rendement élevé pour son créneau. Il a montré une bonne vigueur et un bon état sanitaire tout au long de la campagne. »
P9757 permet de réduire les frais de séchage grâce à une dessiccation très rapide. Cet hybride cœur de demi précoce C2, est idéal pour les rotations maïs - blé. Il possède un excellent système racinaire et sera performant et stable. Dans toutes les situations.
Disponible en bio.
P9874 est très performant et stable. Il possède de bonnes agronomies avec un très bon stay green et une fin de cycle excellente. Il présente une grande souplesse de positionnement.
P9978 est un hybride performant et stable en fin de C2. Il présente une très bonne tenue de tige et une excellente tolérance à l’helminthosporiose. Cet hybride a la possibilité d’être semé en grain et en fourrage.