Pioneer était partenaire avec m3 du comice annuel de Feurs dans la Loire (42), qui s’est tenu du 9 au 11 mars. Un comice très ancien puisque le premier eût lieu le 17 mars 1885. Ce rendez-vous permettait, entre autres, de valoriser la viande de bœuf, avant de la retrouver trois semaines plus tard sur les tables pour Pâques.Fidèle à sa tradition le comice de Feurs s’est fixé l’objectif de redonner aux Français l’envie de manger de la viande de proximité et de qualité. Réaliste puisqu’il est reconnu par les professionnels comme une vitrine incomparable d’animaux de boucherie vivants, de conformation supérieure grâce à un long travail de chaque éleveur.

Pour Pierre Dosson, président du comice, accueillir un semencier comme sponsor était une première. Mais le positionnement d’m3, une gamme d’hybrides hautement productifs pour des ensilage de haute qualité et qui simplifie le travail des éleveurs, en a fait un partenaire naturel.

236 animaux étaient inscrits pour la 134ème édition ! 61 éleveurs originaires du Forez, du Roannais et d’autres départements ont participé au concours qui s’est déroulé le samedi matin à huis clos.

En savoir plus sur m3

feurs2
feurs1
feurs3