Nous vivons un évènement inconnu, dont l’ampleur et la rapidité modifient radicalement notre quotidien à tous.

Parce que l’agriculture et l’alimentation sont des secteurs prioritaires, Pioneer et ses équipes sont à pied d’œuvre pour assurer le bon fonctionnement de l’usine d’Aussonne et continuer à vous accompagner durant cette période qui est aussi pour vous celle des semis.

L’usine Pioneer a déjà adapté son organisation et sa logistique aux récentes mesures prises pour limiter la propagation du virus, avec l’objectif que votre approvisionnement en semences et/ou inoculants se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Nous sommes tous dans l’impérative nécessité de respecter les gestes barrières et les arrêtés gouvernementaux.

Pour votre protection et leur protection, nos correspondants locaux ne sont plus autorisés à se déplacer (sauf dérogation), donc à vous visiter. Ils restent disponibles, comme habituellement, par téléphone, sms et email, pour répondre à vos questions techniques et logistiques.

Durant cette période de confinement, ils vont continuer de vous accompagner au quotidien dans la gestion de vos parcelles : adaptation de la densité, réflexion sur les hybrides, déclenchement des semis, accompagnement Sem’Expert, … Vous pouvez compter sur eux comme vous l’avez toujours fait.

Aujourd’hui, tous les projecteurs sont tournés vers le corps médical. Nous les soutenons tous. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que demain, les français mesurent que c’est grâce à vous, votre travail et votre engagement quotidien, qu’après cette épidémie, il n’y aura pas de pénurie alimentaire.

Prenez tous soin de vous et de vos proches.

Nous vous tiendrons informés des évolutions de la situation par email et sms.