Depuis 95 ans, les agriculteurs du monde entier font confiance aux produits de la marque Pioneer. Ce qui n’était au départ qu’une idée de maïs hybride en 1926 s’est transformé en une des marques les plus connues de l’agriculture.

Pioneer a vu le jour dans le Midwest, mais elle opère à l’échelle mondiale et surtout locale. En France, les équipes Pioneer ont décidé de rebattre les cartes en permanence pour faire voler en éclat les idées reçues sur le maïs. C’est grâce à cela qu’elles ont apporté ces dernières années de réelles innovations aux agriculteurs : m3 pour sécuriser les stocks fourragers, LumiGEN pour réussir l’implantation, les maïs AQUAmax et Sem’Expert Dry en réponse aux contraintes pédoclimatiques, mais aussi les hybrides tournesols Protector pour une gestion durable des pathogènes du tournesol.

« Les produits et services de la marque Pioneer offrent aux agriculteurs les solutions les plus innovantes du marché afin qu’ils puissent maximiser leur rendement et produire les cultures dont nous avons besoin pour nourrir un monde en pleine croissance », a déclaré Jim Collins, directeur général de Corteva Agriscience.