Solution pour l’élevage

m3
Augmenter l'énergie digestible à l'hectare

Culture :
  • Maïs ensilage

L’innovation génétique ensilage m3 Pioneer permet de gagner 1 à 2 tonnes* de matière sèche en plus par hectare ! Récolter les hybrides m3 à 38 % de MS (disparition de la ligne de lait) permet d'augmenter l'accumulation d’amidon dans le grain tout en maintenant une bonne qualité de fibre : les hybrides m3 demeurent verts à ce stade ! Seuls les hybrides de la génétique ensilage m3 sont adaptés à cette pratique car leur amidon reste digestible dans le rumen de la vache (+ 25 % amidon digestible à maturité du grain vs corné-denté*). La révolution ensilage m3 permet de répondre aux besoins énergétiques des vaches d'aujourd'hui tout en apportant une plus grande souplesse de récolte.
* Sources : données chiffrées Pioneer

 

En savoir plus

Inoculants
Verrouillez la valeur de votre ensilage dans votre silo


télécharger la fiche technique
Culture :
  • Maïs ensilage

Avec le plus important parc d'applicateurs d'inoculants de France, la gamme inoculants Pioneer apporte la solution adaptée à vos problématiques d'alimentation : réduction des échauffements, amélioration de la digestibilité des fibres, réduction des spores butyriques... Leader sur ce segment, Pioneer s’engage à partager les bonnes pratiques pour préserver la qualité de votre ensilage.

DENTÉmax
Tout est meilleur dans le cochon avec DENTÉmax !

Culture :
  • Maïs grain humide

Augmentez et améliorez votre production de maïs grain humide en zone précoce avec l’innovation maïs Pioneer DENTÉmax. La performance de la génétique DENTÉmax permet d’augmenter votre stock de maïs humide (+ 4 q/ha *) tout en produisant du maïs de bonne qualité sanitaire pour les porcs. La précocité des DENTÉmax permet de réduire le risque mycotoxines en récoltant plus tôt. Cette innovation apporte également une meilleure efficacité alimentaire en raison de moutures plus fines (broyage plus facile).
* Sources : Résultats de 428 essais hybrides DENTÉmax face aux hybrides cornés. 

logo-dentemax

En savoir plus